loading

À VOS MARQUES, PRÊT… REPOS !

L’ADAM n’a pas été conçue que pour lancer des tendances. Cette petite citadine affiche un confort haut de gamme et des fonctionnalités d’aide à la conduite qui démultiplieront votre plaisir de conduire.

 Opel ADAM extérieur technologie LED

Voir et être vu

L’OPEL ADAM propose des feux de jour à LED de série sur LA nouvelle ADAM S, l’ADAM SLAM et en option sur l’ADAM JAM et l’ADAM GLAM. Intégrés dans les feux arrière et avant, plus économes en énergie que les ampoules, ils présentent une élégante signature visuelle et attirent l’attention des véhicules en approche ou derrière vous – même en plein soleil ou par très mauvais temps – avec un objectif : être mieux vu pour plus de sécurité.

Opel ADAM intérieur lumières nocturne

Un festival de lumières nocturne

Le Pack Lumière d’Ambiance disponible en option illumine aussi le plancher côté passager, le bac de rangement de la console et les vide-poches des portières de huit halos différents assortis aux garnitures intérieures. En ouvrant les portes, vous êtes accueilli par un monde de couleurs. Bien entendu, cet éclairage baisse à l’intensité prédéfinie une fois la porte fermée. Profitez de ce jeu de lumières, notamment au cœur de la nuit, et modifiez la couleur en actionnant un simple bouton. L’effet lorsque vous êtes au volant est très reposant pour les yeux, tandis que le reste de l’habitacle est plongé dans la pénombre.

Le choix de la sécurité

Lorsqu’il s’agit de protéger son conducteur, l’ADAM ne fait aucune concession. La sécurité n’est pas un apparat, elle est inscrite dans ses gènes. Ce qui explique que l’ADAM se dote de trois systèmes d’Airbag pour vous protéger, vous et vos passagers. En cas d’accident, les Airbag frontaux, bassin/thorax et même rideaux vous protègeront à l’avant comme à l’arrière. Les prétensionneurs de ceinture sont essentiels pour limiter le mouvement du corps en cas de choc frontal. Ils resserrent les ceintures de sécurité pour maintenir les occupants et garantir une protection optimale, combinés aux airbags frontaux. La plupart des véhicules sont dotés d’un seul prétensionneur par siège avant pour limiter le mouvement du corps. L’Opel ADAM est l’un des premiers véhicules de sa catégorie à voir ses sièges avant dotés de doubles prétensionneurs.

Opel ADAM détails toit vitré fixe

Soyez maître des éléments

Pour optimiser et accroître la sensation d’espace au sein de la nouvelle ADAM, optez pour un toit vitré fixe, de série sur ADAM GLAM, qui inonde l’habitacle de l’ADAM de lumière. Et si vous ne souhaitez pas laisser une météo capricieuse gâcher votre sortie, L’ADAM, c’est aussi trois ciels de pavillon au choix. Vous laisserez-vous séduire par un ciel étoilé romantique ou opterez-vous pour un motif à damier « Go Black » ou « Go Blue » plus sportif ? ou encore optez pour le ciel de toit illuminé grâce à ces 64 LED finement incrustées au-dessus de votre tête.

Opel ADAM intérieur volant chauffant

Faites monter la température

L’Opel ADAM ne se contente pas seulement de chauffer le volant, le siège avant produit également de la chaleur. Volant et sièges avant chauffants peuvent ainsi être activés en actionnant un bouton situé sur la console centrale ; il suffit ensuite d’une minute à cette fonction haut de gamme pour vous réchauffer. (Disponible en option dans le Pack Hiver)

Opel ADAM intérieur sièges

Prenez soin de votre dos

Avec leur tout nouveau design, les sièges avant et arrière de l’Opel ADAM ont été conçus pour respecter la position naturelle de votre dos. Grâce à leur rembourrage en mousse MDI haute densité, également utilisée pour les matelas haut de gamme, ils vous garantissent un confort d’exception, sur le long terme.