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Conçu pour vous ! Pour le travail, les loisirs, le temps passé en famille ou entre amis, le temps pour soi… le Crossland X est prêt à tout grâce à sa grande flexibilité, à ses innovations de pointe et à son design de SUV affûté !


ÊTRE VU. VOIR LOIN.

Les innovations de pointe telles que l'afficheur tête haute, la caméra de recul panoramique à 180°, l'éclairage à LED et le freinage d'urgence avec détection des piétons rendent votre conduite encore plus sûre1.

• L'afficheur tête haute innovant projette toutes les informations cruciales dans votre champ de vision, entre le volant et le pare-brise.

• Pour un stationnement parfait au millimètre près, la caméra de recul panoramique à 180° permet de mieux visualiser les obstacles et le trafic à l’arrière, ce qui rend les manœuvres de stationnement plus faciles et plus sûres.

• Les phares directionnels adaptatifs à LED sont 30 % plus lumineux que les phares halogènes classiques et s'adaptent automatiquement aux conditions de circulation pour optimiser la visibilité et la sécurité.

• Le sytème de freinage automatique2 3 détecte les véhicules et les piétons. Il évalue en permanence les distances de sécurité et risques potentiels. En cas de réduction excessive de la distance, il émet une alerte sonore et visuelle. Sans réaction de votre part, il décélère automatiquement. Et sous la barre des 30 km/h, il stoppe le véhicule, un plus sécurité particulièrement appréciable en ville.

• L'aide au stationnement vous permet de trouver une place de stationnement et gare la voiture pour vous.


PLUS D'ESPACE, MOINS DE LIMITES.

Le Crossland X s'adapte merveilleusement à votre mode de vie et répond à tous vos besoins grâce à son exceptionnelle polyvalence et à ses nombreuses solutions de rangement.

 

• Volume du coffre de 410 à 1 255 litres

• Sièges arrière 40/20/40 rabattables et coulissants avec accoudoir rabattable permettent le chargement d’objets longs

• Vastes solutions de rangement

• Double plancher dans le compartiment à bagages

1 Selon le niveau de finition.

² Disponible dès l'été 2017

3 Fonctionne automatiquement au-dessus de 5 km/h et au-dessous de 85 km/h. De 5 à 30 km/h la mesure de la décélération pour réduire la vitesse d'impact de la collision est de 0,9g. De 30 à 85 km/h, le système réduit la vitesse d'un maximum de 22 km/h. Après ce seuil, le conducteur doit prendre la main sur le système de freinage d'urgence pour réduire encore plus la vitesse. La vitesse de fonctionnement de l'AEB dépend de l'obstacle détecté (objectif mobile: de 5 à 85 km/h, objectif fixe: de 5 à 80 km/h, piéton: de 5 à 60 km/h)