loading

Téléchargements OnStar 


 

VOUS ÊTES TENTÉ PAR UNE OPEL AVEC ONSTAR ?

  1. Configurez votre Opel équipée d’OnStar. OnStar est disponible sur la quasi-totalité des véhicules particuliers Opel, le plus souvent de série.
  2. Une fois l’achat de votre Opel finalisé, votre concessionnaire n’aura besoin que de quelques informations, telles que votre adresse e-mail, pour effectuer votre préinscription sur OnStar.
  3. Une fois votre inscription terminée, prenez le volant et appuyez sur le bouton bleu pour vous lancer dans l’aventure OnStar.


Et ce n’est pas tout, puisque les services OnStar sont gratuits les 12 premiers mois¹.

1 À l’exception du point d’accès Wi-Fi, pour lequel la période d’essai gratuite est limitée à 3 mois ou 3 Go (au premier des deux termes échus). Au terme de la période d’essai de 12 mois, vous pourrez décider si vous souhaitez vous abonner pour continuer à bénéficier des services OnStar (abonnement payant). Les différentes périodes d’essai gratuites commencent à compter de la 1ère date de mise en service du véhicule ou de la livraison du véhicule par le concessionnaire Opel (au premier des deux événements), indépendamment de l’activation du client.

 

Comment puis-je me procurer OnStar ?

OnStar vous enverra ensuite une invitation par e-mail. Cliquez sur le lien contenu dans cet e-mail et procédez comme suit :
  • Choisissez votre mot de passe et votre question secrète.
  • Vérifiez et complétez vos informations personnelles, ainsi que les caractéristiques de votre modèle.
  • Acceptez les conditions d’utilisation d’OnStar et de la connexion Wi-Fi.
  • Configurez vos préférences utilisateur OnStar.

Quatre petites étapes suffisent à activer votre service OnStar, qui sera prêt à vous accueillir dans votre nouvelle Opel.
Au terme de la période d’essai de 12 mois1, il vous reviendra de décider si vous souhaitez vous abonner pour continuer de profiter des services OnStar. L’abonnement est payant.
 
Une fois disponible, vous pourrez acheter des forfaits de données hotspot Wi-Fi indépendamment auprès du fournisseur d’accès choisi.
Vous n’avez pas d’adresse e-mail ?
Aucun problème : Votre concessionnaire Opel peut vous aider à vous inscrire sur place. Une fois OnStar activé, il sera prêt à vous accueillir dans votre nouvelle Opel.
 
PS : sans compte e-mail, vous ne pouvez pas profiter de certains services OnStar tels que l’application pour smartphone, l’e-mail mensuel de diagnostic de votre véhicule ou le hotspot Wi-Fi embarqué.
 
1 Hors point d’accès Wi-Fi.



VOUS POSSÉDEZ DÉJÀ UNE OPEL AVEC BOUTON ONSTAR ?


Si vous possédez déjà une Opel avec bouton OnStar mais n’avez pas encore activé le service, appuyez sur le bouton bleu pour lancer votre période d’essai gratuite. N’hésitez pas : un conseiller vous accompagnera lors du processus d’activation d’OnStar.


Si vous avez apprécié votre essai gratuit et souhaitez continuer de bénéficier des services OnStar, abonnez-vous.

Avec OnStar vous n'êtes jamais perdu dans la traduction. Les services OnStar sont disponibles dans la langue de votre choix. 1
La langue d‘OnStar est liée à la langue de votre système multimédia. Pour sélectionner une langue, rendez-vous sur votre écran d’accueil HOME de votre système multimédia et sélectionnez Paramètres. Ensuite, choisissez la langue désirée. 2

OnStar est disponible dans les langues suivantes:

Bulgare
Tchèque
Danois
Néerlandais
Anglais
Finlandais
Français
Allemand
Grec
Hongrois
Italien
Norvégien
Polonais
Portugais
Roumain
Slovaque
Slovène
Espanol
Suédois


1 Pour répondre à votre appel le plus rapidement possible, dans des circonstances exceptionnelles, il est possible que vous soyez d‘abord connecté à un conseiller anglophone.

2 Si votre système multimédia est réglé sur une langue qui n'est pas prise en charge par le système OnStar, un conseiller anglophone répondra à votre appel.

Opel n’est pas responsable de la mise à disposition des services OnStar ni du Wi-Fi fournis par OnStar Europe Ltd une entreprise GM. Ces services requièrent une activation et un contrat avec OnStar Europe Ltd, ainsi que la souscription d’un Pass SFR, payant après 3 mois d’essai ou 3 Go pour le Wi-Fi. Service soumis à la disponibilité et à la couverture du réseau mobile. Conditions sur opel.fr. Opel mettra tout en œuvre afin de garantir l'exactitude et l'actualité des contenus de ce site, mais ne saurait être tenu pour responsable en cas de réclamations ou de pertes liées à son utilisation. Certaines informations présentes sur ce site peuvent ne pas être exactes, car des modifications sont susceptibles d'avoir été apportées au produit depuis sa commercialisation. Certains équipements décrits ou représentés peuvent être disponibles uniquement dans certains pays ou seulement moyennant un supplément de prix.