loading

Contact

Vous n’avez pas trouvé la réponse à vos questions dans les FAQ ? Vous recherchez des informations complémentaires ou vous avez besoin d’aide ? N'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe est là pour vous.

 

Téléphone Vous avez une question ? Courrier
Depuis la France :
Numéro vert :  08 05 54 07 69
Numéro non surtaxé : 01 57 32 95 65

Depuis l’étranger :
0080080022334
 Contactez nous OnStar Europe Ltd,
Luton HQ & Training Center
Osborne Rd, Luton, Bedfordshire
LU1 3YT, UK1-151-150
United Kingdom

 

FAQ

Vous recherchez une information sur OnStar ? Les questions les plus fréquemment posées sont recensées dans nos FAQ. N'hésitez pas à les consulter, la réponse que vous recherchez s'y trouve peut-être.

Quand les voitures équipées d'OnStar seront-elles disponibles ?

 

OnStar équipera tous les modèles 2016 dans 13 grands pays européens (Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, France, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Suisse, Royaume-Uni).

 

Quelles voitures sont équipées d'OnStar ?

OnStar est disponible sur toute notre gamme de voitures de tourisme, de la KARL à l'Insignia.

 

Comment obtenir OnStar ?

OnStar sera proposé de série sur les finitions Sport, Cosmo et OPC, en option sur les autres. Consultez le configurateur pour vérifier la disponibilité au cas par cas. Votre concessionnaire vous expliquera comment obtenir les services OnStar est disponible de série sur la quasi-totalité des niveaux de finition, en option (…).

 

Comment puis-je activer et utiliser OnStar ?

À l'achat d'une voiture équipée d'OnStar, vous devrez vous inscrire et activer le service. Vous recevrez un e-mail d'Opel contenant un lien vous permettant de finaliser l'activation. Si vous achetez une voiture d'occasion équipée d'OnStar, appuyez sur le bouton Services pour être mis en relation avec un conseiller qui configurera le service. Pour toute question, appuyez sur le bouton Services pour parler à un conseiller OnStar.

 

Comment accéder à mon compte OnStar ?

Une fois votre compte OnStar configuré, vous pourrez y accéder depuis myOpel.

 

Puis-je bénéficier d'OnStar dans ma voiture actuelle ?

OnStar est uniquement disponible sur des voitures neuves. Il est impossible d'intégrer OnStar dans votre voiture actuelle.

 

Puis-je également bénéficier d'OnStar dans des voitures d'autres marques ?

OnStar est un service exclusivement proposé sur les véhicules Opel.

 

Comment puis-je me désinscrire ?

Vous pouvez à tout moment interrompre les services OnStar, même si nous ne le souhaitons pas car vous en perdriez tous les bénéfices. Vous pouvez vous désinscrire en ligne avec votre compte OnStar. Ou vous pouvez appuyer sur le bouton Service dans la voiture et demander de l'aide à un conseiller.

 

OnStar fonctionne-t-il également à l'étranger ?

Oui, les services OnStar sont accessibles dans toute l'Europe. La connexion Wi-Fi peut varier d'un pays à l'autre. Consultez la liste des pays où les services et l'itinérance sont disponibles dans la rubrique "www.opel.fr/onstar/se-procurer-onstar.html".

 

Les données sont-elles également envoyées à mon assurance ?

Non, votre assurance ne reçoit aucune information. Vos données ne sont partagées avec aucun tiers, sauf si vous le demandez.

 

Quelles sont les langues proposées pour les conseillers OnStar ?

OnStar est disponible en plusieurs langues: anglais, français, allemand, espagnol, italien, néerlandais, polonais, portugais, bulgare, tchèque, danois, finnois, grec, hongrois, norvégien, roumain, russe, slovaque, slovène et suédois.
Pour répondre à votre appel le plus rapidement possible, dans des circonstances exceptionnelles, vous pouvez être amené à être d'abord mise en relation avec un conseiller anglophone.

 

Comment choisir ma langue ?

Votre compte OnStar sera réglé sur la langue que vous choisissez lors de l'inscription. A tout moment vous pouvez changer la langue de votre compte en allant dans sur la page "mon profil".
A tout moment vous pouvez changer la langue de votre système multimédia, qui changera la langue dans laquelle le conseiller OnStar communique avec vous (voir les langues à la question ci-dessus). Si une autre langue est sélectionnée, vous serez connecté à un conseiller anglophone.

 

Puis-je essayer OnStar gratuitement ?

Oui, chaque voiture équipée d'OnStar achetée est assortie d'une période d'essai gratuite de 12 mois. Il y aura également un abonnement séparé pour essayer gratuitement le service de données propre au point d'accès Wi-Fi. Les détails peuvent être trouvés dans la section "Se procurer OnStar" du site.

 

Quand ma période d'essai des services Onstar de 12 mois débute-t-elle ?

Votre période d'essai de 12 mois (sauf accès au service Wi-fi) commence le jour de l'immatriculation de votre nouveau véhicule, comme votre garantie.

 

Tous les services sont-ils disponibles sur tous les modèles de voiture ?

Certains services peuvent être indisponibles sur certains modèles. Consultez la rubrique "www.opel.frld/onstar/get-onstar.html" pour en savoir plus.

Opel n’est pas responsable de la mise à disposition des services OnStar ni du Wi-Fi fournis par OnStar Europe Ltd une entreprise GM. Ces services requièrent une activation et un contrat avec OnStar Europe Ltd, ainsi que la souscription d’un Pass SFR, payant après 3 mois d’essai ou 3 Go pour le Wi-Fi. Service soumis à la disponibilité et à la couverture du réseau mobile. Conditions sur opel.fr. Opel mettra tout en œuvre afin de garantir l'exactitude et l'actualité des contenus de ce site, mais ne saurait être tenu pour responsable en cas de réclamations ou de pertes liées à son utilisation. Certaines informations présentes sur ce site peuvent ne pas être exactes, car des modifications sont susceptibles d'avoir été apportées au produit depuis sa commercialisation. Certains équipements décrits ou représentés peuvent être disponibles uniquement dans certains pays ou seulement moyennant un supplément de prix.